Achat de billets en ligne
Achat en ligne réseau ovation

Frais d'achat par Internet
5 $ par billet

Frais d'achat par téléphone
2,50 $ par billet

Frais d'envoi postal
2,50 $ par commande

BILLETTERIE

819 243-2525

HEURES D’OUVERTURE
DE LA BILLETTERIE

Du lundi au vendredi
De 10 h à 20 h

Le samedi
De 12 h à 16 h
(jusqu'à 20 h les
soirs de spectacle)

Fermée le dimanche
(ouverte selon l’horaire
des spectacles)

SALLE ODYSSÉE

La Maison de la culture
de Gatineau

855, boulevard de la Gappe
Gatineau (Québec) J8T 8H9

MODES DE PAIEMENT
ACCEPTÉS

* Billets non-échangeables et non-remboursables.

Saison 2017 | 2018

Gatineau prend la scène

Gatineau prend la scène

Avec Gatineau prend la scène, la Maison de la culture de Gatineau favorise l’émergence des jeunes sur la scène culturelle, procure un soutien professionnel de premier plan à la relève outaouaise et permet à tout un chacun de célébrer la chanson et les artisans qui l’animent.

Partenaire-présentateur de Gatineau prend la scène, Radio-Canada est un joueur clé dans le rayonnement et le développement de la musique d’ici et assure une présence inégalée dans le milieu musical. Plusieurs jeunes artistes ont été découverts par Radio-Canada et sont aujourd’hui reconnus et appréciés du grand public.

Les artistes sélectionnés pour Gatineau prend la scène se produiront tour à tour sur la grande scène de la place de la Cité, en première partie des chanteurs invités de la série Côté jardin de la Maison de la culture, en juillet prochain. Alors si tu es auteur-compositeur-interprète ou si tu fais partie d’un groupe, ne manque pas cette chance!

En plus de chanter à la place de la Cité, Gatineau prend la scène t’offre l’occasion de suivre une formation unique et de côtoyer des professionnels de la chanson, avec au menu des sujets tels :

  • l'écriture
  • La mise en scène
  • le droit d'auteur
  • la technique
  • la préparation à la tournée
  • sans compter une rencontre toujours mémorable avec l’artiste parrain ou marraine de l’événement (parmi les artistes qui ont assumé ce rôle dans le passé, mentionnons Richard Séguin, Laurence Jalbert, Bruno Pelletier, Vincent Vallières et Michel Rivard).

De plus, un prix « coup de cœur du public » d’une valeur de 500 $ sera remis lors de la dernière soirée de Côté jardin.

ICI Radio-Canada Ottawa-Gatineau appuiera les lauréats de Gatineau prend la scène sur toutes ses plateformes (radio, télévision et web).

La période d'inscription est terminée.

Retour en images sur l'édition 2017