Frais d'achat par Internet
5 $ par billet
Frais d'achat par téléphone
2,50 $ par billet
Frais d'envoi postal
2,50 $ par commande
BILLETTERIE
HEURES D’OUVERTURE
DE LA BILLETTERIE
Du lundi au vendredi
De 10 h à 20 h
Le samedi
De 12 h à 16 h
(jusqu'à 20 h les
soirs de spectacle)
Fermé le dimanche
(s'il y a un spectacle,
elle ouvre 3 heures
avant la représentation)
SALLE ODYSSÉE
La Maison de la culture
de Gatineau
855, boulevard de la Gappe
Gatineau (Québec) J8T 8H9
MODES DE PAIEMENT
ACCEPTÉS

* Échanges et remboursements : voir politique d'achat de billets
Chanson
Incontournable de la chanson francophone, Cœur de pirate est capable d’introspection et d’exaltation aussi bien que de subversion; avec sa voix intime et affilée, elle séduit comme elle surprend.
Icône pop internationale partageant sa vie et sa carrière entre le Québec et l'Europe, elle s’est produite à travers le monde depuis ses fulgurants débuts en 2008 – et, en 2025, elle revient sur scène pour présenter l’album Cavale.
Icône pop internationale partageant sa vie et sa carrière entre le Québec et l'Europe, elle s’est produite à travers le monde depuis ses fulgurants débuts en 2008 – et, en 2025, elle revient sur scène pour présenter l’album Cavale.
La voyant passer de la douceur aux envolées, ce nouveau spectacle à la scénographie grandiose présente autant la femme au piano que la star qui danse. On y retrouve sa distinctive manière – à la fois mélancolique et vibrante – de livrer l’émotion tout en invitant la foule à célébrer.
Une soirée avec Cœur de pirate, c’est la volatilité des sentiments présentée avec un souci d’orfèvre, entre recueillement et exaltation.
Première partie : Billie du Page

Billie du Page, artiste canadienne et française de 20 ans, incarne une pop libre et décomplexée où s’entremêlent féminisme, sincérité et mélodies accrocheuses. Révélée par Fake Friends, numéro 1 au top radio québécois et top 10 canadien, elle enchaîne les succès avec ses EP Billie du Page (2024) et Not Your Princess (2025). Capable de nous émouvoir avec ses ballades comme de nous faire danser sur ses refrains effrontés, elle transforme ses peines en hymnes pop lumineux. Sur scène, que ce soit en première partie de Cœur de pirate, Aliocha Schneider ou Grand Corps Malade, Billie séduit par son authenticité, sa présence et sa générosité.
