Achat de billets en ligne
Achat en ligne réseau ovation

Frais d'achat par Internet
5 $ par billet

Frais d'achat par téléphone
2,50 $ par billet

Frais d'envoi postal
2,50 $ par commande

BILLETTERIE

819 243-2525

HEURES D’OUVERTURE
DE LA BILLETTERIE

Du lundi au vendredi
De 10 h à 20 h

Le samedi
De 12 h à 16 h
(jusqu'à 20 h les
soirs de spectacle)

Fermée le dimanche
(ouverte selon l’horaire
des spectacles)

SALLE ODYSSÉE

La Maison de la culture
de Gatineau

855, boulevard de la Gappe
Gatineau (Québec) J8T 8H9

MODES DE PAIEMENT
ACCEPTÉS

* Billets non-échangeables et non-remboursables.

Saison 2017 | 2018

Autres événements

Assistez au grand Concert gala des lauréats du Concours de musique du Canada-Canimex 2017 avec l’Orchestre de la Francophonie, sous la direction de son fondateur et chef d’orchestre M. Jean-Philippe Tremblay.

La ville de Gatineau accueille le Concert gala du Concours de musique du Canada – Canimex qui réunit les Grands Prix de trois des quatre grandes catégories du Concours (11 à 14 ans, 15 à 18 ans, 19 à 30 ans) et le gagnant du Tremplin (volet professionnel du CMC). En présence de l’ambassadrice artistique 2017, madame Monique Leroux, lauréate du CMC en piano. Mme Leroux est l’actuelle présidente de l’Alliance coopérative internationale (ACI) et présidente sortante du Mouvement Desjardins.

Parmi les lauréats du CMC, on retrouve de grands noms de la scène nationale et internationale d’aujourd’hui dont les Marc-André Hamelin, Louis Lortie, Martin Beaver, Anne-Marie Dubois, Marie-Nicole Lemieux, Angela Hewitt, James Ehnes et Kerson Leong pour ne nommer que ceux-là. Ouverts à un grand nombre d’instruments, le Concours et le Tremplin sont les seuls du genre au Canada.

Seul concours pancanadien de musique classique destiné aux jeunes interprètes, le CMC offre au grand public de découvrir les meilleurs talents musicaux au pays!

Partenaires de l’édition 2017 : Groupe Canimex, Québecor, Soprema, UV Mutuelle, Fondation Jeunesses Musicales Canada, Power Corporation du Canada, Tourisme Outaouais, Ville de Gatineau, Steinway & Sons, Conservatoire de musique de Gatineau et l’Orchestre de la Francophonie.

Concert gala du Concours de musique du Canada - Canimex 2017
Le mercredi 12 juillet 2017, 19 h
Régulier : 35 $
Étudiant : 15 $
Rabais avant le 28 juin : 25 $