Achat de billets en ligne
Achat en ligne réseau ovation

Frais d'achat par Internet
5 $ par billet

Frais d'achat par téléphone
2,50 $ par billet

Frais d'envoi postal
2,50 $ par commande

BILLETTERIE

819 243-2525

HEURES D’OUVERTURE
DE LA BILLETTERIE

Du lundi au vendredi
De 10 h à 20 h

Le samedi
De 12 h à 16 h
(jusqu'à 20 h les
soirs de spectacle)

Fermée le dimanche
(ouverte selon l’horaire
des spectacles)

SALLE ODYSSÉE

La Maison de la culture
de Gatineau

855, boulevard de la Gappe
Gatineau (Québec) J8T 8H9

MODES DE PAIEMENT
ACCEPTÉS

* Billets non-échangeables et non-remboursables.

Saison 2016 | 2017

Chanson

Après de nombreuses représentations du spectacle Le poids des confettis, les sœurs Boulay ont fini par trouver en la scène un lieu de permissions, de mauvais coups, de rires et de confessions maladroites, un lieu de thérapie, de conflits et de réconciliations, mais surtout un lieu de partage où le quatrième mur se brise et où tout le monde – elles comme le public – est dans la même maison.

4488 de l’Amour, c’est un spectacle qui ne se prend pas au sérieux, qui change de linge tout le temps, qui assume pleinement sa folie et son caractère bipolaire, entre la chanson folk mélancolique et la pop sucrée-amère de ces deux filles des fois comiques, des fois chialeuses, souvent amoureuses de garçons et pas trop trop contentes de l’être.

Il y aura des blagues (pas vraiment drôles) et des gaffes, il y aura des larmes et des chicanes, et ce sera doux et délicat autant que fier et dégourdi.

En première partie : Elliot Maginot

Il a déjà donné quelque 200 spectacles au Québec, aux États-Unis et ailleurs dans le monde. Avec sa voix cristalline et une pop onirique qui ne renie pas ses origines folk,
Elliott Maginot charme son public, entre autres avec les pièces de son premier album Young/Old/Everything.In.Between, qui lui a valu deux nominations en 2015 au Gala alternatif de la musique indépendante du Québec.

Les SŒURS BOULAY
4488 de l'amour
SUPPLÉMENTAIRE
Le vendredi 3 mars 2017 à 20 h
35 $ I 31 $ carte Odyssée